Atelier de kinésithérapie en entreprise à Marseille 7e

Situés à Marseille 7e dans les Bouches-du-Rhône, les kinésithérapeutes du centre Le Saint Victor se déplacent en entreprise pour des séances de soins, de rééducation et de prévention des Troubles Musculo-Squelettiques (TMS).

Massage sur chaise en entreprise : rentabilité et productivité accrues

Tâches répétitives, port de charges lourdes, posture assise ou debout trop longues : vos employés et collaborateurs subissent quotidiennement des douleurs issues de mouvements ou positions désagréables au travail ? Faites appel à un kinésithérapeute en entreprise. Axée sur un service professionnel et sur-mesure, l’équipe dynamique de kinésithérapeutes du cabinet Le Saint Victor propose de se déplacer directement sur votre lieu de travail à Marseille et ses environs dans le département des Bouches-du-Rhône pour des séances de massothérapie, de kinésithérapie et de massage sur chaise en entreprise.

Massage sur chaise en entreprise : rentabilité et productivité accrues
MASSAGE SUR CHAISE EN ENTREPRISE : RENTABILITÉ ET PRODUCTIVITÉ ACCRUES

L’objectif de la kinésithérapie en entreprise consiste non seulement à soigner les troubles articulaires et musculaires, mais également à identifier et connaître les risques encourus au travail tels que les TMS (troubles musculo-squelettiques) pour mieux les corriger et les prévenir. Cette intervention permet aux employées d’avoir ainsi de meilleures conditions de travail tout en préservant leur capital santé.

De son côté, la TPE/PME gagne en rentabilité et en productivité, car les employés en bonne santé travaillent plus efficacement et le taux d’absentéisme, de turn-over ou de congés maladie pour cause de maux ou douleurs physiques issues du travail s’amoindrit.

Pour plus d’informations concernant la kinésithérapie et le massage sur chaise en entreprise à Marseille dans les Bouches-du-Rhône,  contactez  le cabinet Le Saint Victor au 04.84.26.74.48 .